INFOS COVID-19

NOTRE SITE RESTE OUVERT ET OPÉRATIONNEL

IL FAUT DÉSORMAIS COMPTER EN MOYENNE 5 JOURS OUVRÉS ENTRE LE PASSAGE DE VOTRE COMMANDE ET LA LIVRAISON DE VOTRE COLIS.

Compte tenu du contexte actuel, toutes nos équipes sont maintenues en télétravail à l’exception des préparateurs de commande de notre partenaire logistique qui réalisent un travail formidable pour faire en sorte que votre bébé ne manque de rien !

Afin de garantir leur sécurité, nos préparateurs de commandes travaillent en équipes restreintes et de nouvelles mesures sanitaires ont été mises en place. En conséquence, les délais de préparation sont allongés en moyenne d’une journée. Nos partenaires de transport (La Poste et DPD) continuent de prendre en charge vos colis afin de vous livrer à votre domicile (les livraisons en point relais restent suspendues). Les collectes et livraisons de colis ont repris du lundi au vendredi. Cependant, les délais de livraison sont allongés en moyenne de 2 à 3 jours.

Il faut donc désormais compter en moyenne 5 jours ouvrés, entre le passage de votre commande et la livraison de votre colis, contre 3 habituellement.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter sur notre chat en ligne, par e-mail ou par téléphone au 09 72 50 38 51 (du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, prix d’un appel local depuis la France Métropolitaine).

Prenez soin de vous et de vos familles !

Toute l’équipe de Premiers Moments.

POUR PRÉPARER L’ARRIVÉE DE BÉBÉ, C’EST PAR ICI !